Bonjour à tous, pour ma prochaine réalisation j'ai besoin d'une charrette, plusieurs produits du commerce existent, en plastique en résine, j'ai donc reçu celle-ci par YENMODELS,  une charrette 1/35 en MDF découpé donc au laser par LSG LASER KITS et diffuser par YENMODELS. en Europe.

Je vous fais voir donc le montage step by step pour vous faire voir la qualité du produit, et la finesse de celui-ci qui trouvera place sur ma vignette avec une figurine.

lsg laser kits 1dans la pochette se trouve donc quatre petit plaque en MDF de différentes épaisseurs, avec une notice simple assez claire a mon gout.

lsg laser kits 2Je commence par le dégrappage des roues, première chose positive il n'y a pas de trace de moulure à ébavurer...le top sutout entre les rayons.

lsg laser kits 3Les cerclages de roues il en a quatre par côté.

lsg laser kits 4Pour le plateau de la charrette avec les ridelles elles se fixent impeccablement bien avec la colle cyano pour ma part.

lsg laser kits 5En une bonne quinzaine de minutes le plateau et les ridelles sont fixées ...je suis lent ..

lsg laser kits 6Ensuite je fixe les roues

lsg laser kits 7La charette est finie.. en l'etat ..

De mon coté je poursuis avec la mise en peinture...

Je sous couche la charette avec un Primer One Shot

lsg laser kits sous coucheje passe au pinceau le vernis satin et enfin le le chipping effect ..

lsg laser kits chippingune couleur wood de chez AMMO mig est mis sur la charette ..un grattage est fait pour retrouver la couleur du gris a certain endroit..

lsg laser kits peinture woodEt je poursuis avec la couleur green mosse de chez AMMO mig et enfin le Chipping en finition ..

lsg laser kits peinture deux couleurje découpe du scotch alu autocollant, pour reproduire les bandes de roulement mettalique..(.falcutatif )

lsg laser kits finition 1je peins les bandes avec un gris noir..aux acryliques comme toujours..

lsg laser kits finition 2Ma charette est finie..

charette fini

charette fini 1Prête à trouver place sur ma vignette ...

 

Enregistrer